| *Sniff* | |
|
+3DarKFedD Dragon-templar Balmares01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Balmares01
| Sujet: *Sniff* Mer 27 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Dragon-templar Admin
Nombre de messages : 44 Age : 110 Localisation : Ere pretorienne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: *Sniff* Mer 27 Déc - 15:56 | |
| Bon alors on est dans la periode des fetes , je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a l'ordinateur. Pareil pour les autres. Ensuite je vois bcp de membres connectes regulierement. Pi pour finir je suis pas aux odres >< Dragon templar | |
|
| |
DarKFedD
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre? Hein, dit-moi ... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: *Sniff* Jeu 28 Déc - 1:24 | |
| Hum ... Il me semble que je suis co' tous les jours, et je ne t'es JAMAIS vu connecté !... Donc, inactivité ... . Surtout, que vers 12H et l'après-midi, on est plusieurs à être co'. Comme le dit Dragon, c'est les fêtes donc, tout le monde ne peux peut-être pas se co'... Plush' | |
|
| |
Dragon-templar Admin
Nombre de messages : 44 Age : 110 Localisation : Ere pretorienne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: *Sniff* Jeu 28 Déc - 2:37 | |
| Pi je suis sur la maison de guilde
Ensuite il faut recruter la =)
Et balmares , le flood n'es pas la solution
J'ai une vie, so est un passe temps pas une vie : / | |
|
| |
GueSh
| Sujet: Re: *Sniff* Jeu 28 Déc - 3:48 | |
| Balmares, peut-être n'avons nous pas les mêmes horaires de jeu ? Car moi, à chaque fois que je suis connecté, il y a toujours du monde.
Peut-être n'es-tu pas asser actif pour voir les membres connectés. | |
|
| |
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Sniff* Jeu 28 Déc - 4:01 | |
| bon affaire regler il a choisir le pire c'est de quitter la guilde dommage pour lui | |
|
| |
manu-bmx
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: *Sniff* Jeu 28 Déc - 10:11 | |
| non mais au !!! il se prend pour ki lui il me demende de le recruter si je le recrute c pas pour kil critike moi je suis souvent conecter mais lui je les jamais vu conecter! | |
|
| |
Balmares01
| |
| |
nasri
| Sujet: Re: *Sniff* Lun 1 Jan - 9:25 | |
| Bah fait comme tu veux veut mais fait bien attention tu ne pourra surement pas revenir ds cette guilde sauf avis de dragon-templar et martelas je trouve que tu as eu tors au sujet que l'on ne se coecte pas souvent c ce que j'avais a dire bon Ciao! | |
|
| |
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Sniff* Lun 1 Jan - 9:49 | |
| xD ta a tous a dire nasri tu fait parti de cette guilde comme moi ou meme dragon et ton avis compte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sniff* | |
| |
|
| |
| *Sniff* | |
|