Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://.css type=text/css>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eijin Mon

Eijin Mon


Nombre de messages : 35
Localisation : xP en eaux troubles xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:32

Eijin Mon vivait seul ,depuis deux années ,lui et son père Hotler53 traversait le monde de Vesperae .Eijin avait un réels don pour faconner les armes et apris l'art de forger la lame ...Ce jeune forgeron était plutôt futé et ne se laissait pas avoir facilement ,cependant un jour ,un vagabond lui tira une épée .Hotler53 ,hors de lui ,l'envoyat retrouver ce vagabond ...
Nous voilà 6 mois plus tard :
Eijin Mon vivait de petite fortune grâce à sa vente d'armes .Ce jeune forgeron avait apris le beau langage .Il cherchait tous les jours une traces de plus pour retrouver le vagabond qui lui avait volé son arme 6 mois plus tôt .
Mais durant ces 6 mois de solitude ,il se rendit compte qu'il avait grand besoin de compagnons car il ne savait à peine se battre .

Quelques jours plus tard :
Une affiche placardé au mur de la ville de Trigorn insitait les jeune gens ayant quelques talents que ce soit à entré dans le noble royaume Des chevaliers ,autrements dit le contexte parfait pour un jeune Forgeron !
Eijin se dirigeat alors vers le recruteur et remplis la fiche qu'il lui tendait :


Age : 14
Nom:Mon
Prénom:Eijin
sexe: mâle
Métier:Forgeron
Motivation : groupe solidaire et bonne ambiance .


la réponse sera donner quelques jour plus tard ..
Et en effet ,une lettre lui parvint à son domicile ,elle était cacheté du royaume des chevaliers ...


(Hrp:je suis Eijin Mon ,level 3 (10 après demain xD),c'est mon 3 eme persos et cela fait 2 ans que je joue à So (j'ai aussi crée 3 guildes qui ont tenue jusqu'a 40 personnes).Je joue presque uniquement Rp .Je vous laisse le soin de me poser des questions et de répondre soit de façon Rp en écrivant la lettre que je resoit ,soit de façon HRP c'est comme vous le souhaiter ^^
merci d'avance ,
Eijin Mon)
Revenir en haut Aller en bas
Martelas




Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : En train de Roxxer Tytus
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:59

quel sont tes objectif et pourquoi notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmallows.forum2jeux.com
Dragon-templar
Admin
Dragon-templar


Nombre de messages : 44
Age : 110
Localisation : Ere pretorienne
Date d'inscription : 17/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:17

Ben ui quelles sont tes motivations? , peut tu nous site le nom de tes autres perso? le lvl min est 15 ou 10 pour l'instant ^^'


Dragon T
Revenir en haut Aller en bas
Eijin Mon

Eijin Mon


Nombre de messages : 35
Localisation : xP en eaux troubles xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:25

Mes motivations sont simples , je veut juste avoir des compagnons pour progresser ,m'amuser et pouvoir Rp un minimum .Pour le level minimum ne vous inquitez pas je l'atteindrais rapidement !
Mes autres persos sont :hotler53 level 32 et hotler lvl 10 qui réput ,cela dit mon persos principal va devenir Eijin Mon (bien que je soit un feignant de l'xP je peut largement atteindre les lvl prédéfinis pour avoir le lvl requis ) .
autres questions ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Martelas




Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : En train de Roxxer Tytus
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:50

bah on a eu une bonne discution il ma dit qu'il allait remplir le lvl minimum rapidement il est surmotivé et sa vas etre son perso principale se qui est bien donc avec grand plaisir je lui met mon pour ^^Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmallows.forum2jeux.com
Eijin Mon

Eijin Mon


Nombre de messages : 35
Localisation : xP en eaux troubles xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:06

merci beaucoup !Reste à savoir l'avis de Dragon-templar ...*tremble devant le verdict* xD
Revenir en haut Aller en bas
Martelas




Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : En train de Roxxer Tytus
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:09

bah actuellement il est IG mais je sais pas pour encore combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmallows.forum2jeux.com
Eijin Mon

Eijin Mon


Nombre de messages : 35
Localisation : xP en eaux troubles xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:03

Merci à tous de m'avoir accepter ^^
cela dit je serais niveau 15 bientot pour pouvoir faire partie de la guilde xD
on ne peut pas m'envoyer une invit' pour faire connaissance plus tôt et pouvoir rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eijin Mon

Eijin Mon


Nombre de messages : 35
Localisation : xP en eaux troubles xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:29

Quel level doi-je atteindre avant d'être accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Martelas




Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : En train de Roxxer Tytus
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:41

level 15 et tu est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmallows.forum2jeux.com
Eijin Mon

Eijin Mon


Nombre de messages : 35
Localisation : xP en eaux troubles xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:01

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eijin Mon

Eijin Mon


Nombre de messages : 35
Localisation : xP en eaux troubles xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:12

Je reposte quand je suis level 15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Martelas




Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : En train de Roxxer Tytus
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:24

ok a bientot alors mais tu peu comme même participé au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmallows.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)   Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Eijin Mon]-Forgeron (joueur Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ch@tsMallows :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser