DarKFedD
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre? Hein, dit-moi ... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: DarK, tueur à gages *s'pend* Jeu 28 Déc - 10:43 | |
| Ben, voilà, je suis prêt à vous donner la possibilité (non de vous donner mon perso ) de me "commander". Ceci est très simple, simplement, donnez-moi, je sais pas, une personne de la guilde partie pour raison non-valable (exemple) -Oui balmares, sens-toi visé xD- à extérminer x). Exemple : Ce pauvre Balmares se plaignait de l'activité, puis, est parti sans raison. Dragon, qui pouvait pas le blairer xD, me demande, dès que je le vois, de l'étriper (excusez-moi de cette "expression" mais voilà quoi) x). Dès que je le vois, (principalement en arène) bam, j'le boulette xD. Ceci est dans l'intention de donner "du piment", car au bout d'un moment, ça me saoule de réputer hein x). Voilà, MP moi, ou répondez à ce message, pour une cible, pis, je vous jure, je posterai le screen de sa mort x) Plush' DarK The Boulettor, RoxXor, Crevord, xD | |
|
Dragon-templar Admin
Nombre de messages : 44 Age : 110 Localisation : Ere pretorienne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: DarK, tueur à gages *s'pend* Jeu 28 Déc - 10:56 | |
| wo wo c'est pas reglement de compte et compagnie ici Et puis je pouvais le blairer c'est maintenant qûe je ne peux plus Sinon je dirais ben si tu veux boulz bien destroy XDDDDD | |
|
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: DarK, tueur à gages *s'pend* Jeu 28 Déc - 11:26 | |
| je dirait destroy aussi ^ ^ | |
|
DarKFedD
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre? Hein, dit-moi ... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: DarK, tueur à gages *s'pend* Jeu 28 Déc - 11:37 | |
| Dragon ... j'ai pas dit que tu pouvais pas le blairer, c'est juste un exemple hein.
Sinon, Destroy? Ok j'y penserais xD nan sérieux, j'le tue, je screen, et je poste sur le fofow ^_-
Et encore, c'pas des règlements de comptes, mais imagines, toute la journée dans la réput' ça fait beaucoup, pis c'me saoule au bout d'un moment, même si j'ai d'autres trucs, skins, ect ...
J'voudrais m'éclater, mais bon, si vous êtes pas entièrement pour, j'arrete, c'juste personnelement.
V'la Plush' | |
|
Dragon-templar Admin
Nombre de messages : 44 Age : 110 Localisation : Ere pretorienne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: DarK, tueur à gages *s'pend* Jeu 28 Déc - 12:21 | |
| | |
|
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: DarK, tueur à gages *s'pend* Jeu 28 Déc - 13:40 | |
| ^^ moi tant que c'est pas moi que tu tue chui ok xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DarK, tueur à gages *s'pend* | |
| |
|