| Tournoi ouvré tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Tournoi ouvré tous Dim 31 Déc - 11:17 | |
| bonjours a tous et à toute je vais organisé un tournoi tous lvl au templier le samedi 6 janvier ^^ c'est un tournoi ou pogo contre la guilde Töldia que je propose L'heure sera soit vers 15h soit le soir vers 21/22h heure a decidé encore Pas de frais d'inscription pas de gain a la fin du tournoi le seul gain qu'il y aura ces L'amusement vous pourrez screenez et prouvez a tous votre force Si vous etes interessé soit repondé sur ce topic soit envoyé moi un mp Mettez l'heure a laquelle vous voudrez faire ce tournoi choix entre les trois heure proposé Que la meilleur guilde gagne | |
|
| |
Leint
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Dim 31 Déc - 11:47 | |
| Je suis ouverte a tout horraire^^ et sinon, je vous dis pas bonne chance, je veux gagné moi, nah mais ho
*sère juste la main du leader advers avant le début du tournoi*
bah, pour ma candidature, deja dit sur mon fofo :
Leint : lvl 50 | |
|
| |
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Dim 31 Déc - 11:58 | |
| ah je m'inscrit moi aussi donc Martelas:lvl55 t prete a perdre? | |
|
| |
DarKFedD
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre? Hein, dit-moi ... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Dim 31 Déc - 13:26 | |
| Tout le monde sait que si je viens, on gagne. Nan sérieux, ça peut-être coOl, même si on est sûr de gagner à l'aise *Sors*.
Mais bonne chance aux deux camps =) | |
|
| |
Martelas
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Dim 31 Déc - 13:33 | |
| oki c bien sa allé encore du monde ^^ | |
|
| |
Leint
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Martelas
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Lun 1 Jan - 8:01 | |
| lol tu veu que je mette les mien? | |
|
| |
Leint
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Lun 1 Jan - 10:01 | |
| vas-y, je t'en pris...MDR | |
|
| |
GueSh
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Lun 1 Jan - 19:13 | |
| Je serais là. En revanche, l'arène ne me convient guère. En effet, on y rencontre d'autres personnes.
J'opterais pour une arène mois fréquentée. | |
|
| |
Leint
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 5:47 | |
| je suis toute ouïe, je pense pareil que toi ^^
(erf, me voila en train d'etre d'accord avec l'ennemi....bon, on dira qu'on a rien vu^^) | |
|
| |
GueSh
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 6:01 | |
| Alors pour toi je ne suis qu'un ennemi ? Rien de plus ?
*pleure* | |
|
| |
Leint
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 7:48 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pleure pas sinon je te balance ma chaussure a la gueulle (dsl, un peu d'autocensure, pour pas choqué mes chers alliés)
tu pleures pas, ci un ordre !!!! non mais, tu crois quoi...que t'es rien qu'un ENNEMI, BAH NON, va te caché !! car j'vous adooore tous (regarder comment je suis SUPER BIEN ACCEUILLI chez vous [a part Martelas, pris par des envie suicidaire...de me traité d'ideuse inconsciament sous sa barbe, qu'il na pas d'ailleur] alors dit pas n'importe quoi) non mais.... tu sais tres bien que je t'adoore GueSh^^ (a moins que tu es dit ca dans le but de me voir écrire une roman pour bien te le faire rentré dans ta ptite tête...hum..j'ai des doutes....) BREF, on dit pas de bétises !!
sinon....j'appelle ma chaussure...(de préférance, je prends la paire avec talon, ou des grosse militaires qui pèse 10Kg...Tu choisi ! )
TchouSS | |
|
| |
Martelas
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 7:51 | |
| je dirait arene de magicnoobs on est sur qu'il n'y aura personne ^^ et Leint GRrrr *offre une chirurgie estethique a Leint* ^^ | |
|
| |
nasri
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 10:26 | |
| euh est bah au lvl 34 on peut faire beaucoup d'choses mais par contre les horaires je c po :'( je vais essayé héhé | |
|
| |
Martelas
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 10:49 | |
| Merci allez vien j'ai proposé plusieur heure yen a bien une qui te convient ps:normalement se sera l'apré midi ^^ | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 12:07 | |
| Ouais ! je veux bien moi aussi ! J'éspère trop que je serai là les deux heures proposées me conviennent. Shadowk: lvl 35.....:$ SAUF SI MON PERSO BUG TOUJOURS | |
|
| |
Leint
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 2 Jan - 18:08 | |
| LOOOL, enfin un lvl en dessous de 50^^ *amen* *pri* MERCI SEIGNEUR !!! (XD)
bref...oui, j'espere aussi que tu seras là | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mer 3 Jan - 5:09 | |
| mé s'est pas pour ça que vous devez tous me tuez parce-que vous zavez l'avantaze ! | |
|
| |
DarKFedD
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre? Hein, dit-moi ... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mer 3 Jan - 6:30 | |
| x'), si j'suis là, j'prendrai les 2 j'pense, .
Si c'est Dark, vous avez perdu x), sinon, ben ça dépend =).
Plush' | |
|
| |
Leint
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mer 3 Jan - 7:35 | |
| erf....et s'il y a plus de Ch@ts que de töldianais...on fais comment ? xD (certain viennent dans notre camps ?) | |
|
| |
Martelas
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mer 3 Jan - 8:03 | |
| Lol bah on vous massacre xD nan tu vera bien comment se déroulera le tournoi ^^ | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Ven 5 Jan - 3:15 | |
| 15h svp sinon je peux pas venir :'( je vais manger chez des amis, sans avoir été prévenue... | |
|
| |
nasri
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Ven 5 Jan - 4:07 | |
| Moi chui la a partir de 16h-16h30 jcrois ouep avant jpe po | |
|
| |
Martelas
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Ven 5 Jan - 7:08 | |
| arf moi je voulais aussi 15h mais on peut deplacé a 16h00 comme vous voulez | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous Mar 9 Jan - 11:43 | |
| faudra que je pense à mettre mon screen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi ouvré tous | |
| |
|
| |