| Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shadowk-
| Sujet: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Mer 3 Jan - 6:53 | |
| Coucou ! Voilà j'ai un pote qui vient cet aprèm, et il va me montrer la quête de demonhell, et tout et tout..... Donc après demonhell, yaura l'oeil, la pieuvre si on y arrive. Donc ceux qui veulent venir me voir, c'est aujourd'hui vers 15h30 environ. SAUF SI MON PERSO BUG TOUJOURS:cry: et.....voilà x) | |
|
| |
SeTTra
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Je t'en pose des questions moi?! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Mer 3 Jan - 10:14 | |
| xD sa fait un programme chargé tous ça! | |
|
| |
DarKFedD
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre? Hein, dit-moi ... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Mer 3 Jan - 12:00 | |
| Et merde !!!. Falait me le dire
J'ai fait tout ceci cet aprèm' ... Ca craint ><.
C'est allez super vite. Sinon, ben qu'il te montre DemonHell, pis la suite c'est simple ^^.
J'ai vraiment tout fait cet aprem' désolé (demonhell, oeil et pieuvre).
Désolé, mais ca peut être pas mal que tu mettes un évent sur le site ^^
Plush' | |
|
| |
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Jeu 4 Jan - 6:56 | |
| ggr t mechant dark surtout avec t wizz | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Ven 5 Jan - 3:13 | |
| Non, j'étais trop verte parce que Shadowk bugais, et le soir il bugait plus, j'ai pas fait la quête:| je vais devoir la faire seule....c'est à Harroka, non ? | |
|
| |
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Ven 5 Jan - 7:04 | |
| je t'aiderai pour haroka si tu veu mais chui a l'ame donc pr les boss deso | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Ven 5 Jan - 11:07 | |
| l'ame tyste est trop dure ! faut qu'il y en ai qui s'occupe des inils, d'autres qui chopent des couteaux dans les pots, et les autres bah ils attaquent... Sinon, j'aurai peut-être besoin d'aide pour les quêtes, mais pour les boss, je me débrouillerai, merci quand même | |
|
| |
Martelas
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka Ven 5 Jan - 12:03 | |
| Bah non pour l'ame suffit de prendre les projectil avant ^^ et pour les quete tu me Mp ^^ ps:J'ai eu l'ame la tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka | |
| |
|
| |
| Demhonell-oeil- pet-être pieuvre harroka | |
|