| hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shadowk-
| Sujet: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mar 9 Jan - 11:47 | |
| Bon, voilà j'arrive pas à passer la montagne....en fait, c'est parce-que soit je mepaie un rocher, soi je meurs tuée par les minotaures et grizzlys, car je n'ai pas mes équipements....il faut justement que j'aille en haut, pour les avoir. Donc, vu que ze vous fait confiance, est-ce qu'il y aurai quelqu'un pour........ me la faire svp ? j'en ai marre de mourrir tout le temps..... | |
|
| |
Benjax3
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : au toilette Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mar 9 Jan - 12:00 | |
| tu veux que qql le face a ta place??(sinon moi je vx bien mais faut que tu aie confiance) petite question en vers les chefs combien de temps compte la période d'essai?? + BenjaX | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mar 9 Jan - 12:00 | |
| Ou sinon, vous allez de vous-même dans la montagne, et vous m'achetez une épée simple spawn, et vous redesendez, et vous me passer, et je donne les po du prix.....c'est mieux non ? lol | |
|
| |
Benjax3
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : au toilette Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mar 9 Jan - 12:11 | |
| mais pourquoi tu demende a des marchand?? (join marchand) + BenjaX | |
|
| |
Leint
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mer 10 Jan - 4:43 | |
| un super conseil, tu met le son (pas la musik) tu marche quand tu entends rien, et dès que tu entends un bruit, tu t'arretes, ca m'arche vraiment, juste le son, pas de musik^^
crois moi ! | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mer 10 Jan - 4:52 | |
| oki, j'essaie le truc de Leint, et après le conseil de Benjax ^^ | |
|
| |
Leint
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mer 10 Jan - 9:31 | |
| | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mer 10 Jan - 9:52 | |
| j'ai pas réussi, mais j'ai plus de po, donc j'abandonne pour l'instant, je verrai plus tard si j'y arrive | |
|
| |
GueSh
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Mer 10 Jan - 11:18 | |
| - Les éboulements sont toutes les 5-8 secondes - Tu n'es pas touché quand arrêté
Grâce à ces deux conseils, tu arriveras plus facilement à monter. | |
|
| |
-Shadowk-
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? Jeu 11 Jan - 5:16 | |
| merci beuacoup les amis ! je vous adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? | |
| |
|
| |
| hum....j'y arrive vraiment pas, vous pouvez m'aider svp ? | |
|