Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Royaume*elfique Mar 16 Jan - 9:08
lu all moi je propose une alliance avc la guilde Royaume*Elfique je me balader sur le sit de SO quand je suis tomber sur leur forum par hasard^^ alors j'ai commencer a parler et j'ai remarker kil eter vrement tres tres simpa. alors voila +++
-Shadowk-
Sujet: Re: Royaume*elfique Mar 16 Jan - 11:53
moi je suis pour, ça serai sympa, enfin c'est vous qui voyer, faut pas trop avoir d'alliés sinon on a plus d'ennemis (lol je rigole)
Martelas
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : En train de Roxxer Tytus Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Royaume*elfique Mar 16 Jan - 13:26
j'aime pas tous ce qui est Elfe avec leurs oreille pointu et tous et tous ^^ Lol Demande a leurs leader de faire un tour sur notre forum ^^
manu-bmx
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Royaume*elfique Mer 17 Jan - 3:16
oue tkt je leur est di daller sur notre forum^^
doremi
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Royaume*elfique Mer 17 Jan - 12:56
Salut, je suis Doremi (lvl 45) de la guilde Royaume*Elfique et nous somme d'accord pour une alliance. Venez voir et scrutez vous aussi notre forum. Oui nous somme des elfes mais y a aussi des elfes chat un loup garou (mon mari lol) bref on ses mélenger. ^^ a ++ et bon jeu
Dragon-templar Admin
Nombre de messages : 44 Age : 110 Localisation : Ere pretorienne Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Royaume*elfique Sam 20 Jan - 10:13
Pourquoi pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Royaume*elfique
Royaume*elfique
Page 1 sur 1