Me voilà enfin accepter parmis les chevaliers ,et je m'accorde quelques heures de repos afin de visiter la ville ,avant de me remettre à forger les armes dont j'ai pris habitude de façonner .La ville me parrue grande à première vue ,cela dit ,seulement une vingtaines de rue la parcourait ,mais quelles rues !Elles était immense ,et je ne mâche pas mes mots , l'architecture ne pouvait être plus en valeur !Soudain ,un bâtiment attirat mon attention ,La bibliothèque !
Je fit signe à Apolon que je souhaitait y pénétrer .Il me répondit par un geste d'intelligence et s'en alla pour ses affaires .
Je rentrait dans le batiments .Il fit soudainement sombre ,et des rangées impresionnantes se tenait devant moi ,comme d'un air hautain .En fesant cette visite ,j'apperçus une petite table où était disposer une plume et de l'encre ...je pourrait enfin faire passer de ma tête aux papier mon histoire qui depuis longtemps voulait être écrite .
Quelques heures plus tard ,je pus parachever mon ouvrage .J'avais enfin finit d'écrire mon histoire ,celle d'un jeune forgeron ....
Soudain ,Dragon-templar fit irruption et me commendat une épée cataclysme .Je pris mon livre tout fraichement écrit ,et je l'emportat avec moi avant d'aller faire mon travail ...
"chronique des visites de la bibliothèque "